Lancement du livre « Les Gravel » : De la France à Saint-Prosper-de-Champain
Le 22 septembre 2024

La Société d’histoire et de généalogie de Saint-Prosper-de-Champlain vous invite au lancement du livre de M. Jean-Paul Gravel : Les Gravel depuis Joseph-Macé Gravelle. De la France à Saint-Prosper-de-Champlain. La Société d’histoire a collaboré à la rédaction de cet ouvrage.
Originaire de Trois-Rivières, Jean-Paul Gravel est professeur retraité de l’Université de Sherbrooke. Saint-Prosper-de-Champlain est le lieu de naissance de son père, Arthur Gravel.
L’événement aura lieu au Centre communautaire de la municipalité (241, rue de l’Église), le dimanche 22 septembre 2024, à 13h30.
Les personnes désireuses d’y participer voudront bien confirmer leur présence avant le 14 septembre, par courriel à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 1-819-993-7315.
Pour plus d’information sur le livre, vous pouvez consulter le site internet qui lui est consacré en cliquant ici.